mardi 27 mars 2012

# Robe 02

Robe cousue il y'a quelque temps avec mon patron chouchou mais que je n’ai jamais vu réalisé autre part.. C’est vraiment dommage car il est plutôt facile à faire, même pour un[e] débutant[e] et bien taillé (j’ai utilisé la taille 8 en sachant que je n’aime pas être serrée dans mes vêtements). Taille empire et col “….” (euh ?! Claudine).

A recommander ce patron est vraiment super et en il offre de jolies déclinaisons (que je compte bien exploiter d'ailleurs). Il n'y a pas de difficulté particulière à part une petite parmenture et le col qui se monte grâce à un biais.


Tissus : Fabrics addict
Patron : New look 6887

5 commentaires:

  1. Oh oui qu'il est super ce patron ! Je le découvre avec ta version. Très jolie !

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe est sublime ! Ca me donne très envie de chercher ce patron !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta robe !!!! Je ne connaissais pas ce patron pourtant j'ai feuilleté le livre new look de cette saison ??? J'ai envie de la faire cette robe elle est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @mamzèle Isis ! Merci ! En fait c'est un patron pochette de New look que j'avais acheté sur le net mais je ne me souviens plus de la boutique...

      Supprimer